Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je blogue donc j'écris.
4 juin 2011

Petite fille.

Machin est en couple avec Truc, Bidule aime et Chouette commente. C'est puissant ! ET c'est on Facebook, où le bras droit de Meetic. J'aime pas ça, faire genre t'as un copain aux yeux de tes 300 amis, pour leur prouver que t'es une meuf qui fait des conquêtes, une meuf qui à déjà eu des copains en pagailles des "ex" quoi. Ca aussi, "mon ex, polalala, erreur de jeunesse", c'est encore plus puissant, perso, je trouve ça nul. Pourrir quelqu'un que tu as aimé juste pour faire genre, je m'attache pas et puis poster deux minutes après une phrase philosophique chopée sur Evene. Ces filles qui j'prennent pour des femmes fragiles qu'il faut proteger, ces nanas qui s'y croit parce qu'elles ont déjà prit une cuite, ou parce qu'elles fumment. Et ces ado en manque de neuronnes n'ont que 15 ans, mais à leur yeux, leur vie est affreuse, elle veulent se suicider dès que le mec les à largué. Elles font aussi genre de s'entailler les veines pour se faire remarquer et puis se sentir mal-aimé. Elles se disent grosses, moches et bêtes alors qu'elles sont justes bêtes. Elles aiment bien se faire draguer par des mecs mal roulés, parce que forcément ça montre leur succès. Elles raffolent aussi de se prendre en photo pour faire le buzz avec leur décolté mal encontresement ouvert à la vue de tous. Elles aiment aussi jouer les pinups dans la rue, le longchamps sur le poignet, l'iphone à l'oreille. Elles adorent jouer les filles innacessibles pour suciter l'envie. Elles sont généralement très douées à l'école et puis elles sont fières de leurs collections de zéro dans de multiples matières.. 

Ces filles, y'en a toujours une dans ton quartier, une qui te regarde de haut, parce que pour elle t'es ma roulée. Elles se croivent supérieures avec leur survet Addidas et leur maquillage pétasse. Elles ont aussi le srting qui dépassent parce que forcément ça fait plus classe. Les cheveux lissés tirés par une pince fluo, le visage orangé, les yeux entourés de noir, et les voilà prêtent à faire le trotoir. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je blogue donc j'écris.
Publicité
Publicité