Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je blogue donc j'écris.
1 janvier 2012

Non mais c'est vrai quoi, faut arreter de se la

Non mais c'est vrai quoi, faut arreter de se la jouer le jour du nouvel an avec le bonnet qui clignote " welcome to 2012 ". On est en pleeine crise les mecs, on va mourrir juste avant le prochain noel, on est juste fait comme des rats! Arretez de souriez, c'est conssellier, ca sert plus a rien mes pauvres petits! on est foutuuuuus j'vous dit, foutuuus! si j'étiez vous, je dépenserez tout mon argent dans des fringues trop chères et trop moches, quitte a mourrir, autant qu'on soit conservé pour notre bizarrerie par les civilisations futures! c'est ce que je me suis toujours dis, est ce que je pourrai etre conservée dans un musée dans des millions d'années comme MARIE (??) la femme prehistorique (aouhm aouhm) , ça doit etre trop cooooool! non mais sérieux, imagine, t'es morte donc, normalement t'es entre quatre planches de chatenier au fond du trou du trou et pom, d'un coup, on te retrouve et on parle de toi, on t'expose, te met en valeur, tout a coup, tu vaut hyper cher aux yeux de la sociétée!  c'est tout simplement énorme!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je blogue donc j'écris.
Publicité
Publicité