Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je blogue donc j'écris.
27 octobre 2011

ensemble c'est tout (ou presque)

Et ils m'enervent, tout le temps entrain de se chercher des poux! Pour des connneries en plus, et du coup, tout le monde en paye les frais ; leur entourage (moi compris), les meubles, les voitures, même les chiens en prennent pour leur grade, tout les enerve, parce qu'ils s'enervent! et comme si ça sufisait pas, j'dois faire l'arbitre, alors là, je me casse, marre de dire qui a gagné leurs gamineries, je suis pas mature souvent, mais eux, sont pas mature de temps en temps. Ils ont plus 15 ans, MERDE! Chacun defend sa merde et après, ils se reparlent comme si derien n'était, parfois, j'ai peur, peur pour eux, peur pour moi aussi, j'ai peur que leurs "problèmes" comme ils disent, continus, et ne cessent de s'arreter, j'ai peur de ça, de les perdre tout les deux, ensemble.

Et puis, ils ne s'en rendent presque plus compte, chacun se dit malheureux mais il se souci quand même du bien être de l'autre pour se donner bonne conscience? non juste pas amour, alors quand je vois ça je me dis, que c'est pas encore foutu (ouf) que y'a encore de la marge, que ça va encore durer jusqu'a la prochaine dispute, que.., que.. je suis sauvée. 

Entre deux "problèmes", ils pensent à moi quand même, me parle pour rien dire, mais ils me parle, et ça me fait tellement de bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je blogue donc j'écris.
Publicité
Publicité