Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je blogue donc j'écris.
28 septembre 2011

Good girl likes bad boy!

Et tu continue? Pff, c'est naze mec tu sais! M'enfin, fais c'que tu veux, j'en ai plus rien a faire (ou presque) du moins, c'est ce dont j'essaie de me dire. " faut que je l'oublie, je vais l'oublier, parce que y'a pire dans la vie et que c'est pas le seul.. et que.. Je me suis attachée a lui!" Pff, c'est naze Camotte! Arghhh, je vais t'oublier, je vais y arriver parce que tout va bien appart toi, tout va bien dans ma vie et tu buscule tout avec ton attitude de drageur et de quettard, je te hais mais pas assez pour quand même t'aimer! Grr! Je suis pas comme ça tu sais, du moins je le pensais, avant je le sentais venir et je me mettais dans ma carapace prête a tout recevoir en fermant les yeux et en priant pour que ça cesse, mais la franchement, t'as été fort mon pote! Tu t'es bien debrouillé, tu m'a roulé dans la farine pour mieux me manger, t'es vraiment trop fort et trop con. Je t'admire, je te déteste mais a la fois, je t'aime un peu! Bizare hein? Comme toi enfait, bizare, méchant mais attachant. Franchement, j'ai honte... D'etre tombée comme une idiote dans ton panneau ("gros dragueur cherche nana débile a draguer"), une grande touriste, une pigeonne a qui t'as fait ton roucoulement et pim pam poumm, je t'aime bien! C'que je ressends pour toi, c'est plus de la haine comme avant-hier, c'est autre chose, j'arrive pas encore a le définir mais, je pense que je vais bientôt y arriver, parce que de te voir, de pas te voir, de plus te parler, ca me fait rien, ou presque rien. De te voir avec ta nouvelle tourtourelle, ca me fait pas trop chaud, ni trop froid. Enfait, je laisse tomber, j'prefere, ça me fera moins mal de plus entendre parler de toi.. Par contre si tu reviens, je.. verrai si tu peux revenir!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
super post!!!!Bisous:)<br /> Angela Donava <br /> http://www.lookbooks.fr
Je blogue donc j'écris.
Publicité
Publicité