Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je blogue donc j'écris.
9 juin 2011

Beau gosse.

Personne avec un lien familial. Personne censée vous apréciez à votre juste valeur. Ne pas choirsir des membres de ma famille fut une deception, car oui officiellement j'ai des liens familaux rompus. C'est un mec, juste un mec de ma famille qui préfère aller draguer les nanas. Il aime juste se faire plaisir, faire l'égoïste, mais bon c'est de famille. Il a 600 amis sur Facebook et puis il aime bien ajouter mes potes pour voir si c'est un BG. Il se vante de ses multiples conquêtes en parfois, me fais douter, me fais perdre ma confiance en moi. Mais maintenant, je ne me remet plus en question avec ses affirmations de beau matcho. Parce que je suis sure d'une chose c'est que lui c'est un kékéboy. Tu sais le style de mec pour qui tu es un bon bout de viande qui lui servira de diner. Il drague, galoche les nanas. Es-t'il amoureux ? Je ne crois pas, il veut surement faire peter les scores pour s'la péter. 

 

C'est surement familial de vouloir se faire remarquer. Mais de là à ne plus voir sa famille, c'est grave. Il préfère les soirées alcoolisés aux diners familiaux. Il préfère aussi s'bourrer la geule plutôt que de parler de la vie de papi et mamie. Il revient déchiré chez lui et ses parents ne lui disent rien, pourquoi ? Par rébélion surement. Ca fais exactement 3 mois qu'il a disparu de la circulation. 5 messages envoyés, aucune réponse. 2 visites à son domicile, pas un rat ou si, un rat mort dans son lit après la super teuf d'hier soir même pas foutu de remmuer son cul pour venir dire bonjour. Des signes de vie ? Surment sur facebook, mais pas pour moi, pas une demande de nouvelle juste des fifilles en fleurs qui ne rêvent que de le baiser. Lui il attends que ça mais n'a que 16 ans. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je blogue donc j'écris.
Publicité
Publicité