Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je blogue donc j'écris.
8 juin 2011

QUESTION/ RESPONSE(S)

Normalement, quand on pose une question on en attends une réponse sauf qu'ajourd'hui personne ne répond. (soudaine envie de remuer la Terre entière genre "oh écoute!") Pourquoi ne pas répondre à une question telle est LA question, par feignantise, par débilitée ou tout simplement pour faire chier. D'autres pensent que de ne pas répondre fait du style j'ai un emploi du temps de ministre et tu vois, franchement j'ai autre chose à faire que de t'écouter. Et là je dis merci, ça fait toujours plaisir du soutien dans les moments difficiles ceux où à vraiment besoin d'aide. Hier j'avais écris que demain serai un jour meilleur.. et ben j'me suis plantée comme souvent enfait. Aujourd'hui n'a pas été un jour meilleur ni comme hier ni avant hier et surement pas demain. Je réalise que je suis dans une mauvaise passe qui dure depuis 3 jours exactement et j'espère qu'elle va vite s'arretter à grand coup de bonheur simple. *ET ALORS?*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je blogue donc j'écris.
Publicité
Publicité