02 septembre 2011

Petite garce.

Elle déboule, comme ça, ça faisait 3 ans que personne ne l'avait vu, mais elle s'en fou, c'est elle qui a le monopole actuellement. Tout le monde l'adore ou presque, moi, je la deteste. Elle fait sa maline pour tout, pour rien, attire l'attention et surtout ne pense qu'a elle. Je suis trop gentille, c'est sur, mais elle est trop méchante, c'est sur aussi. 3 ans sans nouvelles, sans Noël, sans cadeau, sans réponses aux lettres, sans réponses aux mails, tout simplement disparue, elle m'a dit qu'elle avait eu de multiples soucis avec sa messagerie.. avec ta boite aux lettres aussi ? Me prends pas pour une idiote, joue du violon à qui tu veux sauf à moi, ça ne marchera pas. 

 

Après tout, tu sais, je m'en fou, je t'oublis autant que tu m'a oublié, prends ce que tu veux, qui tu veux avec toi, je resterai calme (même si ma main serait fortement attirée par ta joue..), parce que je pense, du moins j'espère que les gens qui nous entoure seront faire la difference entre toi et moi. Je ne souhaite pas que tout le monde de deteste, loin de là, je souhaite juste qu'ils t'aprécie a ta juste valeur,  qu'ils se fassent chacun une opignon de toi et qu'ils cessent de n'avoir dieu que pour toi.

 

Tu sais, t'es comme lui, personne ne pense à toi, et le jour ou tu déboule, la terre s'arrete de tourner, ils sont tout le temps entrain de te plaindre.. mais au final, te plaindre pourquoi ? Parce que tu vis dans la misère ? Avec 3 sous en poche chaque mois ? Ma pauvre, que voyage en avion ? Que tu fais les boutiques tout les mercredi ? Me prends pas pour une âne petite merdeuse, toi et moi on sais que tu joue très bien la comédie avec toute ta famille. Que tu nous fais le couplet de la pauvre petite fille à plaindre, aller arrête, c'est nul, trouve autre chose ma pauvre car je n'attends qu'une chose, que tu nous oublis.

Posté par Camotte à 12:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Petite garce.

Nouveau commentaire