Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je blogue donc j'écris.
25 août 2011

Résolutions de rentrée 2011/2012

- arrêter de manger (53 kgs pour 1metre67 c'est pas très proportionnel..)

- reprendre une activité physique REGULIERE (oui, j'ai conscience d'être une feignasse)

- se mettre au boulot (parce que, attention cette année ça rigole plus !)

- arrêter d'être grognon le matin ( l'ours Ricoré, beh c'est moi !)

- faire du tri dans les amis ( elle, c'est sur, elle est pas recyclable)

- arrêter de claquer AUTANT de fric dans les fringues( mais quand même eviter la grosse merde)

- aller chez le coiffeur (le rendez vous est pris, déjà un pas !)

- supporter la contrainte sans râler !

- se convaincre que je suis sociable ( bwhaaaaaaaaaa, bad girl grrrrrr)

- tuer Colonel Reyel ( tous ensemble, tous ensemble, ouh ouh !)

- aller embrasser Anna Gavalda ( ohhh merci de m'avoir permis de survivre cet été !)

- ne plus avoir peur des milles pattes ( berkk !)

- économiser pour s'acheter le YSL (oups, résolution numéro 6 déjà oubliée)

- ne plus vomir devant du vomis (ça parait bête mais c'est affreux !)
- aller voir gaga, guetta et selah en concert (sans oublier les black eyed peas)
- s'habiltuer a son appareil dentaire (hey ugly betty !)
- ne pas faire tomber mon portable..
- partir a Rome aux prochaines vacances (tchaooo italia !)
- TENIR CES RESOLUTIONS !

( et aussi, mettre en page un article...)


Publicité
Publicité
Commentaires
Je blogue donc j'écris.
Publicité
Publicité