Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je blogue donc j'écris.
9 août 2011

Futur job : hitgirl

 

J'en ai pas l'etofe mais bon, tout est possible, regardez, Lolo ferari est bien prensentatrice télé (niarkniark). Bon allez j'avoue j'ai VRAIMENT pas l'etofe d'une nana branchée qui se trémousse dans les boites Londoniennes avec des Louboutains et des journalistes aux pattes. J'ai pas non plus une tête de 'hitgirl' quand je suis devant ma télé avec un beignet pomme dans la main droite et un jus d'orange dans la main gauche. J'ai pas non plus l'air d'une hitgirl le dimanche matin en survêt' avec une tête de déterrée et des spots qui poussent comme l'herbe avec ce temps pourri. J'ai pas non plus cet air de nana branchée quand je sors de chez moi sans binocles RAY BAN ni YSL au bras. J'ai pas non plus l'habitude de tordre du postérieur en souriant comme si je tournais une pub pour SIGNAL. Mes soirees, je ne les passent pas chez Jean Roch ou a l'avant première d'un film ; je les passent devant Greys anotomy avec pour seule compagnie ma boite de haribo. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je blogue donc j'écris.
Publicité
Publicité