Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je blogue donc j'écris.
9 août 2011

ps : je vais bien.

Je crois que de ma vie, je n'ai jamais utilisé la petite flêche du clavier qui efface tout ! Ca fait beaucoup (trop) de temps que je n'ai rien écrit sur ce maudit blog. Manque de temps ? Ouh non, vu comme je ne glande rien pendant les vacances, le temps, j'en ai à la pelle. Manque d'inspiration ? Pas tout a fait, souvent j'y pense, je me fait des phrases *déclencheuses* (le genre de phrases qui te déclenchent tout un article, ndlr), mais apres, plus rien. Alors je vais pas écrire un article qui raconte ma vie (oufffff), et là, c'est le néant.. à toi de continuer pour gagner un rien *what else?*

Publicité
Publicité
Commentaires
Je blogue donc j'écris.
Publicité
Publicité