Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je blogue donc j'écris.
17 juillet 2011

thcik tchik tchik dans le bistrot

Y'avait cette fille hier, au café. Elle était assise en face de moi, cheveux blonds bouclés, maigrichonne, vieille godasses abimées elle était là, concentrée sur son ordi. Elle jonglais entre ordi, portable, ordi, son père et son frère je suppose avec elle. Pas un seul regard dans la salle juste concentrée sur ce bout de papier qu'elle tapait sur ce clavier. Elle avalait entre deux phrases deux bouts l'aligot et continuait son bruit infernal. Elle ne derangait personne a cause du bruit ambiant, elle faisait son truc, toute seule. Rien ne la perdubait, rien ne la distrayait, elle restait calme et posée. Tout le contraire de moi enfait, le genre de nana que t'aime pas à cause de son faux genre bobobio. Je suis sure qu'elle avait de l'argent, elle et son père, qu'elle faisait une rando genre bobo qu'elle se ressourssait devant les coquilles de st jaques! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je blogue donc j'écris.
Publicité
Publicité