Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je blogue donc j'écris.
16 juin 2011

Domage

Ami ? Franchement je ne pense pas, tu disais qu'on l'était, mais aujourd'hui, tout à changé, on s'est perdu de vue ? Peut etre pas, je pense que tu as oublié mon existance et tu t'es tourné vers quelqu'un d'autre, je pense qu'il n'y a que ça de vrai.. tu m'a oublié. Mais moi, non du moins pas encore, tu es bel et bien présent dans mon coeur et ça, j'espère pour longtemps. Se perdre de vue ? Je pense que ça arrivera plus vite que prévu, enfait, tu es comme les autres, tu te lasse. Moi je ne me lasse que du Nesquik, pas des amis. 

 

T'es parti, piouf comme ça tu reviendras ? Je ne le pense pas, tu a autre chose a voir alleuirs et puis demain, on va commencer une nouvelle vie, séparer nos chemins pour peut etre ne plus se revoir. Enfait, tant mieux, parce que comme les autres tu m'a fait souffir, et tu continu, encore et encore.. c'est bête hein, je ne me suis que reellement attaché à toi, toi aussi ? Peut-être un certain temps, mais maintenant t'en a d'autres, d'amis, tellement plus nouveaux, neufs et rigolo, toi et moi maintenant on est un vieux couple, on se connait, on se connait trop surmenet pour encore etre capable de s'aprécier, c'est bête de tout foutre en l'air sur un coup de tête mais si c'est ta désision, saches que je la respecte. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je blogue donc j'écris.
Publicité
Publicité