Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je blogue donc j'écris.
7 juin 2011

BAD DAY.

Y'a des matins où on le sens, on sens que ça va pas être notre jour mais on est obligé on se lève et puis on attends notre sac de merde de la journée.Ca commence quand tu sors de chez toi, tu te mouille, tu manque de tomber et puis quand t'arrive a destination, tu revois les têtes d'hier que t'avais pas forcément envie de revoir, ces tête là, elle te saoule, te parlent, te questionnent, en gros te font chier et quand par bonheur ton seul rayon de soleil arrive, rien ne se passe, même pas un regard, même pas un bonjour, rien, la dêche quoi. Et puis tu provoque le destin, tu lances un regard mais pas de réponse. Cette tête aussi c'était pas celle à voir aujourd'hui. Journée pourrie et il n'est que 11h00. Et puis ça continu, encore et encore. Et là mirale le rayon de soleil revient, mais sur une autre tête. Et là pendant quelques minutes t'es bien tu profites parce que ça ne va pas durer longtemps, t'as bien raison. Tout est éphèmère et il faut savoir en profiter. 

 

Demain sera un autre jour. Et je vais tout faire pour que ça soit meilleur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je blogue donc j'écris.
Publicité
Publicité